La campagne “solidarité avec les TPE”

Les TPE ont besoin de nous.

C'est le sens de la campagne engagée depuis mi janvier par l'UNSA. Commerces, artisanat, associations, services à la personne, restaurants, entreprises de conseil, culture, santé... : certains sont très mobilisés en raison de la crise sanitaire, d'autres sont fragilisés par la crise économique. Tous se sentent isolés. À toutes et à tous, l'UNSA leur apporte son soutien.

👉🏻  Tu as dû recevoir un paquet de cartes de soutien. Diffuse-les autour de toi, dans ton entourage, en privilégiant les salariés de TPE.

👉🏻  L'UNSA organise sur tout le territoire des distributions militantes. Les premières ont déja commencé. Deux autres semaines de distribution sont planifiées : semaine du 1er février et semaine du 15 février. Rapproche-toi de ton union départementale ou de ton union régionale pour connaitre les lieux et horaires précis. Tu peux également consulter la carte interactive ici.
La présence du plus grand nombre permettra de montrer, dans cette période difficile, que l'UNSA fait vivre concrètement son engagement "Plus forts ensemble".

👉🏻 Par ailleurs, tu peux télécharger la carte de solidarité ou l'affiche et les adresser à des salariés de TPE que tu connais.