Accompagner la campagne “Moins seul·es, plus fort·es avec l’UNSA”

L'Unsa vient de lancer une campagne de communication large et visible à destination des salarié·es des TPE. Elle a pour objet de mettre en avant les services que l'UNSA met à disposition des salariés des TPE, des assistantes maternelles et es salariés des particuliers employeurs.

Cette campagne sera diffusée pendant trois semaines dans des magazines de presse TV ou de presse féminine, dans des magazines spécifiques assistantes maternelles, sur des radios et sur le web.

https://www.youtube.com/embed/xb46Rg1-h-4

Nous devons accompagner cette campagne par notre action militante. La partager, la faire connaitre, la diffuser le plus largement possible est un moyen de la rendre encore plus efficace. Augmenter sa visibilité, augmentera notre notoriété et donc notre score au scrutin des TPE.

De nombreux outils sont à votre disposition dans l'onglet "Matériel et visuels" (quelques échantillons ci-contre)

La vidéo est à votre disposition sur notre chaine "Youtube" que vous retrouver ici. Partagez largement, un petit tuto spécifique est ici.

Vous pouvez également mettre votre site au couleurs de la campagne en utilisant les différents visuels dans "matériel et visuels"

Enfin plusieurs tutos sont à votre disposition :